Accéder au contenu principal

Bravo !



Camille, grande gagnante du concours de selfies avec la sorcière Philomène, est passée à la médiathèque où elle s'est vu remettre son prix ! Elle a choisi elle-même 3 livres parmi une petite sélection d'ouvrages. Un grand merci à tous les participants et encore un grand bravo à Camille !
La sorcière Philomène a été prêtée par la Bibliothèque du Finistère dans le cadre de l'exposition "L'école des sorcières".

L'exposition de selfies est toujours visible à la médiathèque.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La blog de la médiathèque ferme ses portes !

Le blog de la médiathèque est définitivement fermé ; il ne sera plus actualisé ! 👋 Retrouvez à présent toutes les actualités des médiathèques et l'agenda des événements sur le nouveau portail matilin.bzh, le site du réseau des médiathèque du Pays de Quimperlé . Chaque médiathèque du réseau Matilin y possède dorénavant une page dédiée. Retrouvons nous là-bas, sur la page de la médiathèque de Rédéné ! 😊

14 nouveaux jeux de société !

14 nouveaux jeux de société pour les petits et les grands viennent d'arriver ! Venez entre amis ou en famille jouer sur place et profiter de la belle collection de la médiathèque (45 jeux) !  Des animations autour du jeux de société sont également régulièrement organisées à la médiathèque ou ailleurs... Des nouvelles très prochainement.

Jours de fermeture pendant les vacances

Pendant les vacances scolaires, la médiathèque sera fermée les jours suivants: 👉 Vendredi 24 et samedi 25 décembre. 👉 Vendredi 31 décembre et samedi 1er janvier.   Joyeuses fêtes de fin d'année !